Suite à la conférence de presse d’annonce aux 24 Heures du Mans 2018, qui s’est tenue le 9 février dernier au salon Rétromobile à Paris, le team IDEC SPORT a pris la décision de retirer la Ligier JSP217 classée en suppléante pour cette 86ème édition de l’épreuve. L’écurie va ainsi se concentrer sur la #28 concurrente depuis la saison dernière en European Le Mans Series, et 10ème LMP2 aux 24 heures du Mans en 2017.

 
Le 16 juin prochain, 60 voitures seront sur la grille de départ, fin prêtes à s’engager dans cette épreuve mythique. Il y aura 20 engagés dans la catégorie LMP2 dont la #28 aux couleurs d’IDEC SPORT, qui sera pilotée par Paul Lafargue, Paul-Loup Chatin et un troisième pilote dont l’identité n’a pas encore été dévoilée.
En concentrant ses forces et ses compétences sur une seule voiture, la LMP2 #28, le team IDEC SPORT se donne les meilleures chances de faire évoluer ses performances pour monter en puissance, et ainsi de décrocher des résultats sportifs à la hauteur des nouvelles ambitions de cet équipage.

Suivez toute l’actualité du Team IDEC Sport sur les réseaux sociaux : via Facebook : IDEC SPORT Racing, Twitter : @IDECSportRacing et Instagram : idecsport_racing_officiel17.

  • en
Praesent libero sit non porta. elit. commodo diam quis ultricies mattis

Send this to a friend