A quelques jours du départ de cette 86ème édition des 24H du Mans, l’effervescence monte progressivement dans la ville mancelle !

Après le pesage dimanche où vérifications techniques et administratives ont été réalisées devant un public venu en nombre, les obligations se poursuivent au Mans. Le briefing pilotes a eu lieu ce matin, suivi par la traditionnelle photo de classe de l’ensemble des pilotes. Les choses sérieuses elles, vont véritablement commencer demain, et cette fois-ci c’est sur la piste que tous les regards seront tournés. En effet dès 16H débuteront les essais libres, et ce jusqu’à 20H. A partir de 22H les premiers essais qualificatifs seront lancés. Durant 2H les pilotes au volant de leurs machines devront alors donner le maximum sur les 13km 626 du circuit afin de décrocher la meilleure position sur la ligne de départ samedi. Moment attendu par tous, ces essais permettent également de prendre la température de la concurrence et de s’imprégner encore un peu plus du parcours. IDEC SPORT qui s’était illustré lors des premiers essais libres en finissant 2ème de sa catégorie, à seulement 3 centièmes de secondes du premier temps, espère bien renouveler cet excellent résultat.

Un imprévu de dernières minutes pour Tony Parker
Basketteur de renom, mais avant tout passionné de sports et particulièrement automobiles, Tony Parker est un supporter de l’écurie IDEC SPORT. Alors qu’il avait annoncé sa présence sur cette 86ème édition des 24H du Mans, un imprévu de dernières minutes l’empêche de pouvoir venir rejoindre le Team jeudi prochain. Ils pourront quand même compter sur le soutien inconditionnel de Tony Parker qui suivra avec attention la course de notre trio !

  • en
venenatis, diam massa id mattis elementum libero. in

Send this to a friend