Interview de Paul Loup CHATIN – ORECA #28 IDEC SPORT

Depuis le début du meeting l’équipage de l’ORECA #28 reste en haut du tableau des chronos. Paul Loup CHATIN signe la Pole Position en Qualification, il nous livre ses premières impressions avant la course de demain :

« J’ai préparé ce meeting naturellement comme à mon habitude et regardant des vidéos sur le sec et sur la pluie. Parce que je savais que cela allait être un week-end ou le beau temps et la pluie s’alterneraient et c’est ce qui s’est passé car nous avons eu la chance de faire la séance Qualif sur une piste sèche entre deux averses.

Tout se passe bien depuis que l’on a posé les roues sur la piste mercredi matin, on a fait le meilleur temps de la FP1, de la FP2 et ensuite on arrive dans le dernier tour à aller chercher la Pole Position en qualification, c’était vraiment serré !

On est vraiment à l’image de ce que nous cherchons depuis le début de saison, cela se joue à des centièmes et des millièmes et on a un peu de réussite car ça bascule de notre côté. C’est la récompense du travail de toute l’équipe qui est vraiment impliquée et passionnée avant tout et qui nous permet à Paul, Mémo et moi d’avoir une voiture vraiment très compétitive et agréable à piloter,  mais il ne faut pas oublier le beau travail également de ORECA et Michelin qui nous fournissent un soutien parfait. »

Maintenant rendez vous demain sur la grille de départ à 12h00 pour 4h de Course!

ut nunc Praesent ipsum leo Lorem justo

Send this to a friend