Groupe IDEC

Global concept

« Un client qui a la velléité d’un projet immobilier, doit pouvoir trouver une solution dans le groupe IDEC. »

Telle est volonté de Patrice Lafargue
(Président du Groupe IDEC)

Le Groupe IDEC, opérateur immobilier global, créé en 2000 par Patrice LAFARGUE intervient en France et à l’international et réalise un chiffre d’affaires moyen de 245 millions d’euros. L’entreprise compte 320 collaborateurs qui œuvrent chaque année à faire sortir de terre 500 000 m² d’immobilier d’entreprise et résidentiel.

A la fois aménageur, promoteur, investisseur et concepteur-constructeur, le Groupe IDEC apporte une réponse globale et sur mesure à destination des entreprises, des particuliers et des collectivités locales, qu’il s’agisse d’immobilier d’entreprise, commercial ou résidentiel.

Les 15 sociétés qui composent le Groupe s’organisent autour de trois pôles aux compétences complémentaires : Développement, Ingénierie, Investissement. De l’aménagement d’un foncier, à son développement, à la conception-construction jusqu’à la maintenance, les sociétés du Groupe conjuguent leurs compétences et savoir-faire afin d’élaborer des solutions personnalisées, sécurisées et respectueuses de l’environnement.

Le Groupe IDEC marque sa différence par la qualité de ses services. Toujours proche de ses clients, il fait du respect des engagements un impératif majeur. Un engagement de tous les instants, à la fois professionnel, humain et environnemental.

Cette approche trouve un écho particulier dans le soutien indéfectible accordé par le Groupe IDEC à l’ICM, l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière. Une façon d’affirmer, en dehors du seul cadre de l’entreprise, de placer l’humain au cœur de ses préoccupations. Le sponsoring sportif se révèle également un excellent vecteur de rapprochement social, à l’image de l’association historique avec Francis JOYON auteur de nombreux records à bord du maxi trimaran IDEC SPORT, ou de l’écurie IDEC SPORT qui évolue dans divers championnats, et notamment les 24h Series et son épreuve mythique, les 24 heures du Mans.

  • en
eleifend lectus ut diam Aenean at mi, leo. Phasellus dolor eget luctus

Send this to a friend